Si le renouvellement des ans nous fait physiquement grandir, il devrait en être de même sur le plan spirituel. Nous devons être passionnés à l’idée d’en savoir davantage sur Dieu, d’affermir notre foi, de grandir dans la connaissance de Christ, et de tendre vers la stature parfaite à laquelle nous aspirons.
Les mêmes habitudes produisent les mêmes effets. Si nous ne donnons pas la priorité à Dieu cette année, ou un peu plus que l’année dernière, notre connaissance de lui demeurera toujours au même niveau. Le peu même que nous avions risque d’être englouti par les plaisirs et défis de la vie.
Je parle aux chrétiens qui ont à cœur d’être agréables à Dieu; je prie que cette année soit le tournant décisif vers notre maturité spirituelle.
Hébreux 5:12
Vous, en effet, qui depuis longtemps devriez être des maîtres, vous avez encore besoin qu’on vous enseigne les premiers rudiments des oracles de Dieu, vous en êtes venus à avoir besoin de lait et non d’une nourriture solide.
Pour rejoindre le groupe de diffusion sur WhatsApp, intégrez directement le groupe en cliquant sur ce lien https://chat.whatsapp.com/K88j1nrPjo74iXTOBCmyIa
Votre avis m'intéresse