Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

[mc4wp_form id="5"]

La crainte de Dieu est le début de la sagesse

Bonjour cher(e) frère/soeur en Christ, J’espère que vous allez bien.
Vouloir grandir suppose que l’on souhaite plus de force, plus de sagesse et plus de connaissances. Si nous voulons toutes ces choses de Dieu, il y a un certain état d’esprit à adopter. Concrètement, chacun de nous doit avoir un système de pensée aligné sur celui du Royaume des Cieux.

Je ne vois pas vraiment une personne devenir plus intime avec Dieu sans l’aimer, sans craindre son nom. Non une crainte stimulée par la peur, mais plutôt par un profond respect pour son nom et un amour inébranlable qui dépasse nos priorités personnelles.

Nul ne peut grandir dans sa relation avec Dieu sans respecter ses engagements vis-à-vis de lui. Et nous faillons tous à ce niveau. Moi la première. Cependant, au lieu de se morfondre et de rester à ce stade, évoluons grâce à des efforts permanents, par amour pour son nom.

Aujourd’hui, je nous invite à amorcer notre croissance spirituelle, en faisant de la crainte de Dieu, un fondamental. De toute évidence, c’est le début de la sagesse.

La crainte de l’Eternel est le commencement de la sagesse; Tous ceux qui l’observent ont une raison saine. Sa gloire subsiste à jamais.

Psaume 111:10

Affectueusement, H. Damienne. Instagram: @hdamienne

Partager cet article autour de vous

Votre avis m'intéresse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pas encore de commentaire.