Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

[mc4wp_form id="5"]

Quel que soit ce que tu traverseras en 2022, assure-toi que Dieu soit avec toi

Bonjour à tous, 

Heureuse de vous retrouver en cette année 2022. Loin de moi l’idée de vous présenter des vœux de toutes sortes, car je sais que vous en avez suffisamment reçus jusque-là. Puis, nous avons tous conscience du fait que chaque année vient avec son lot de bonheur et de peines. Je viens simplement vous rappeler l’ESSENTIEL: DIEU. 

Quel que soit ce que nous traverserons cette année, le plus important est que l’Eternel soit de notre côté. Chaque jour, nous devons y veiller à travers la prière, la méditation de la Parole et l’obéissance.

La nature des situations importe peu; ce qui compte, c’est que Dieu soit avec nous quel que soit ce que nous traversons.

Le bonheur sans Dieu n’est qu’illusion et piège. Puis, en situation difficile, Dieu nous aide toujours à trouver le chemin, pour peu que nous lui fassions suffisamment confiance, grâce à des supplications et des actions de grâce.

Pour finir, j’aimerais partager ces deux versets avec vous: 

 

Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

Romains 8 versets 38 et 39

“Aucune tentation ne vous est survenue qui n’ait été humaine, et Dieu, qui est fidèle, ne permettra pas que vous soyez tentés au-delà de vos forces; mais avec la tentation il préparera aussi le moyen d’en sortir, afin que vous puissiez la supporter.”

1 Corinthiens 10:13

Je prie que notre année soit le reflet de la grâce de Dieu dans notre vie, au nom de Jésus-Christ. Amen.

Affectueusement, H. Damienne. Instagram: @hdamienne

Partager cet article autour de vous

Votre avis m'intéresse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pas encore de commentaire.