Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

[mc4wp_form id="5"]

Quand c’est dur, sache que c’est le champ d’action de Dieu

Dieu est de toutes circonstances, des beaux jours comme des mauvais, mais encore plus des mauvais, car il détient la puissance suprême qui défie les lois naturelles. Mieux, il est toujours prompt à secourir les siens. 

Les difficultés temporaires nous rappellent la présence de Dieu et celles persistantes nous propulsent dans son intimité, encore faut-il que nous ayons le réflexe de nous soumettre à lui dans ces moments. Les cas d’Esther, Daniel, Anne et de David ne sont que quelques exemples. 

Au fond de vous, vous avez aussi certainement un exemple concernant un aspect de votre vie

Je tiens simplement à rappeler à une personne ce matin :  Quand c’est dur, n’oublie pas qu’il y a quelqu’un qui a créé les Cieux et la Terre et qui a capacité sur toutes situations. N’oublie pas que quelqu’un à payé le Prix pour que nous ayons la victoire au bout du compte : Jésus-Christ !

C’est donc le moment de redoubler d’ardeur spirituelle. J’ignore ce que tu pourrais traverser en ce moment, mais sache que rien n’est au-dessus de Dieu. 

Aucune tentation ne vous est survenue qui n’ait été humaine, et Dieu, qui est fidèle, ne permettra pas que vous soyez tentés au-delà de vos forces; mais avec la tentation il préparera aussi le moyen d’en sortir, afin que vous puissiez la supporter.

1 Corinthiens 10:13

Et invoque-moi au jour de la détresse; Je te délivrerai, et tu me glorifieras.

Psaumes, 50:15

Jésus les regarda, et leur dit: Aux hommes cela est impossible, mais à Dieu tout est possible.

Matthieu 19:26
Affectueusement, H. Damienne. Instagram: @hdamienne

Partager cet article autour de vous

Votre avis m'intéresse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pas encore de commentaire.