Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

[mc4wp_form id="5"]

S’approprier la grâce offerte en Christ pour prendre un nouveau départ

Bonjour les amis, j’espère que vous lisez ces lignes en parfaite santé. Si nous sommes d’accord sur le fait que les priorités de notre Seigneur Jésus-Christ sont d’ordre spirituel et visent principalement notre sanctification, notre salut et la réconciliation avec le Père, il est temps de nous les approprier. 

Je pense que tout est une question d’état d’esprit. Dès lors que vous avez accepté Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur, l’état d’esprit qui va avec devrait suivre. 

Parmi les choses à s’approprier , il y a l’assurance que nous sommes une nouvelle créature, que nous revêtons une nouvelle identité et que les choses anciennes sont passées. 

Nous avons également la faveur d’être guidés par l’Esprit Saint, à condition de le vouloir et de le demander ardemment. Car une chose est d’être chrétien, une autre est d’être guidé par l’Esprit Saint (je reviendrai là-dessus). 

Dans tous les cas, le Consolateur, le Saint Esprit, est une promesse faite par le Seigneur Jésus-Christ. Demandez l’appui du Saint Esprit dans vos prières, faites-en une priorité. 

Dès lors que vous décidez de vous approprier toutes ces choses, vous êtes en route pour grandir. 

Si quelqu’un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles.

2 Corinthiens 5:17
Affectueusement, H. Damienne. Instagram: @hdamienne

Partager cet article autour de vous

Votre avis m'intéresse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pas encore de commentaire.